Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le comice comme si on y était

comice,sancerre,bannay,bué,couargues,crézancy,feux,gardefort,jalognes,menetou-ratel,ménétréol,saint-bouize,saint-satur,sens-beaujeu,sury-en-vaux,thauvenay,veaugues,vinon,verdigny,vin,agriculture,tradition,sorciers,birettelavoir,bateau,chaudron,chauve-souris,grotte,astronomie,lunette,raisin,ulm

Pour retrouver les tous chars en photo, il suffit d'aller sur l'album.

Mais si vous voulez suivre la cavalcade, la première partie c'est ici :

la deuxième, ici :

 

La troisième, c'est ici :

 

et enfin, la quatrième, c'est ici :

 

Commentaires

  • Je vois que vous vous étiez mis là où on m'avait conseillé de me mettre! Vu la foule et le tintamarre, je me suis contenté de les saisir à la sortie de la caserne, mais me suis permis de mettre un lien vers vos vidéos depuis mon blog. RDV sans 7 ans...

  • Mon épouse avait choisi ce lieu il y a sept ans et y est retournée. Pour se garer, il suffit de se mettre vers le collège et de monter le chemin qui débouche en face. Cet emplacement a aussi un avantage, peu de monde à cet endroit contrairement à la croix Saint-Ladre.
    Mais il faut voir votre article sur le char de Sancerre, un char original dans sa conception et du plu bel effet visuel :
    http://veaugues.over-blog.com/article-comice-de-sancerre-realisation-d-un-char-124430088.html

Les commentaires sont fermés.